Où est Dieu?

from death to life

Au secours – Ou est Dieu?

Je suis déçu, triste, en colère! Les guerres, les gens qui fuient, les famines, les maladies incurables, partout la mort, la destruction. Exploitation de la nature, le gaspillage des ressources, les bénéfices inimaginables au détriment des pauvres. 1 (Citations de la Bible) Si le Dieu d’amour est tout-puissant, peut tout changer, pourquoi n’intervient-il pas? Où est Dieu? Le ciel est-il vide? Existe-t-il donc un Dieu?

Votre relation avec Dieu est-elle parfaite?

Dieu laisse le soleil briller pour nous, donne la pluie, laisse prospérer les semailles et la moisson - et vous prenez. Où sont vos remerciements? 2 Vous connaissez les règles de Dieu. 3 Les respectez-vous vraiment? Vous ne blasphémez pas, ne tuez personne, ne trichez pas, ne volez pas, ne commettez pas adultère, honorez vos parents, n’avez aucun désir pour les vacances, la voiture, la maison, ou le partenaire de votre prochain? La jalousie, les querelles ou les pensées pécheresses vous sont inconnues? Vous faites tout pour retirer la détresse, l'anxiété, le désespoir des autres? 4 Vous vivez comme Jésus, le Fils de Dieu, sans péché?

Dieu intervient!

Dieu ne laisse pas simplement faire les assassins d'enfants, ainsi que le menteur. Dieu est juste et sa colère vient. 5 Qui n’est pas comme Jésus-Christ, est coupable. Dieu vous juge vous et votre éternité. La religion, les dons et les bonnes œuvres ne sont pas suffisantes pour compenser. „Il n'y a pas de juste, pas même un seul“ (La Bible, Romains 3, verset 10). Avec une dette non pardonnée vous ne pouvez pas échappée à sa colère et à la condamnation éternelle. 6 Quelle grâce, que Dieu attend encore avec son jugement. 7 Sans Jésus, cela te touchera.

Pourquoi Jésus Christ est-il venu?

Pour arrêter la guerre, la misère, la maladie? Il voulait vaincre la source du péché, qui est le diable, et vous appeler à la repentance! Il a dit: „Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs à la repentance“. (La Bible, évangile selon Luc chapitre 5, verset 32 - Lisez l'article complet dans la Bible)

Le Sauveur, Jésus-Christ est mort sur la croix!

„Il est venu,…pour servir et pour donner sa vie en rançon pour plusieurs“ (La Bible – évangile selon Marc chapitre 10, verset 45). Dieu a adopté la forme d’un homme, pour servir. Le plus grand service était, en tant qu’être humain, de mourir à la croix pour beaucoup de personnes. Jésus-Christ a de sa vie, auprès de Dieu, payé la punition pour les péchés. Il vous aime tant. Vous avez besoin de Jésus comme votre substitut, votre Sauveur - Vous ne devez pas être perdu éternellement.

Courage pour le "Premier pas"

Dieu vous aime, il vient vers vous! Il veut vous libérer de vos péchés, vous sauver et vous combler de sa joie et de sa paix. Nous vous prions: „Réagissez aujourd'hui à l'amour de Dieu“. Choisissez un endroit calme et priez à Dieu. 8 Confessez vos nombreux péchés, demandez la grâce à Dieu et il vous pardonnera. 9-10 Sans confession, Dieu ne pardonne pas. 11 Croyez que le Seigneur Jésus est votre Sauveur, qu'il mourut pour vous. 12 Vous ferez ensuite parti des «nombreux» qui sont sauvés. Seulement alors, Jésus-Christ entrera dans votre vie, vous avez effectué le premier pas pour mettre fin à la souffrance dans ce monde.

Bulletin d'information

La Bible - Evangile selon Jean